Mission locale de la touraine côté sudRetour à l'accueil

Fiches pratiques


Formation qualifiante conseiller(ere) relation clientèle à distance

FORMATION QUALIFIANTE CONSEILLER RELATION CLIENTELE A DISTANCE - Titre Professionnel Niveau IV - Ministère de l'Emploi à l' ARPEC Touraine 

Le Conseiller Service Client à Distance assure, en utilisant des applications informatiques couplées avec un équipement téléphonique, la gestion de la relation client dans un centre d'appels ou un service spécialisé d'entreprise. Il accueille, conseille, renseigne, fidélise la clientèle. Dans le cadre d'une relation commerciale il démarche des prospects et vend des produits ou des services.

La fonction nécessite une bonne élocution, une aisance verbale, un tempérament actif et des qualités de persuasion, de diplômatie.

Ses activités sont organisées autour de deux compétences principales :

- assister, conseiller et vendre une réception d'appels

- réaliser des actions marketing et commerciales en émission d'appels

 



 

PUBLICS

Demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi

Niveau 1ère ou formation commerciale de niveau V

Une première expérience du contact client souhaitée

DEROULEMENT DE LA FORMATION  

Retrouver les informations sur le site de l' ARPEC Touraine :


prendre rdv

> Téléphone : 02.47.94.06.46


> Adresse : Mission locale

1 place du maréchal Leclerc

37600 BEAULIEU LES LOCHES